Gotei_13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei_13

Alliance univers 38
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 shinra uni 42 VS 1er de l'uni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ichigo [APO_CA]
Shinigami
ichigo [APO_CA]


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2006

shinra uni 42 VS 1er de l'uni Empty
MessageSujet: shinra uni 42 VS 1er de l'uni   shinra uni 42 VS 1er de l'uni EmptyMer 9 Aoû - 20:44

bon je fait parti de la shinra dans l'uni 42 et le 1er est un gros con ya un mec de chez nous qui a recyclé un bou de sa floote a domicile et le 1er fait le gros boulet etc etc alors voici ce qu'on lui repond

http://447530.myshoutbox.com/go/?u=https://www.youtube.com/watch?v=Xo77qgdaNaY
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Admin
Admin
the_killer


Nombre de messages : 374
Localisation : regarde la bas si j'y suis
Univers : glandeur
Manga favoris : GTO
Date d'inscription : 22/04/2006

shinra uni 42 VS 1er de l'uni Empty
MessageSujet: Re: shinra uni 42 VS 1er de l'uni   shinra uni 42 VS 1er de l'uni EmptyMer 9 Aoû - 23:49

XD simpas l'anime ben je sais pas se que tu veux dire par recycler car dans le 42 a apr avoir 100 vbs ...... mais je te souhaites bon courage montre lui qui est la shinra^^!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo [APO_CA]
Shinigami
ichigo [APO_CA]


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2006

shinra uni 42 VS 1er de l'uni Empty
MessageSujet: Re: shinra uni 42 VS 1er de l'uni   shinra uni 42 VS 1er de l'uni EmptyJeu 10 Aoû - 1:19

ben recyclé des croiseur ^^ c'est deja ca. et puis les VB dici 1 sem les 1er seron sur le marché lol.
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Admin
Admin
the_killer


Nombre de messages : 374
Localisation : regarde la bas si j'y suis
Univers : glandeur
Manga favoris : GTO
Date d'inscription : 22/04/2006

shinra uni 42 VS 1er de l'uni Empty
MessageSujet: Re: shinra uni 42 VS 1er de l'uni   shinra uni 42 VS 1er de l'uni EmptyJeu 10 Aoû - 13:54

alala je suis content de ne pas etre aller dans le 42 car c'est un peu le massacre ons e fait attaquer tout les soir XD (moi perso quand je commence un uni c'est deff chasseur loud mine petit transporteur ........) bon quand je commence apres arriver a 2.000 points ben c'est les croieurs mais conseil monter vos mines niveau 10 et apres attaquez vous au sintétiseur Wink vous progresserez plus vite vou serez peut etre pas classer mais apres vous monterez vite dans le classement j'ai fais ça dans l'uni 7 et ça avait bien marcher .
Revenir en haut Aller en bas
ichigo [APO_CA]
Shinigami
ichigo [APO_CA]


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2006

shinra uni 42 VS 1er de l'uni Empty
MessageSujet: Re: shinra uni 42 VS 1er de l'uni   shinra uni 42 VS 1er de l'uni EmptyJeu 10 Aoû - 15:10

notre alliance est top 10 ^^
et j'aitai top 400 avan davoir perdu ma flotte et davoir supprimé 2 colo raté a meme pa 100 case.
et mes mines sont ver les 17, 18 par la. jmoccupe a faire des colo avan que l'on me pique les meilleur places XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shinra uni 42 VS 1er de l'uni Empty
MessageSujet: Re: shinra uni 42 VS 1er de l'uni   shinra uni 42 VS 1er de l'uni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shinra uni 42 VS 1er de l'uni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei_13 :: Secteur public :: Rukongai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser