Gotei_13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei_13

Alliance univers 38
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le killer c'est moi ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the_killer
Admin
Admin
the_killer


Nombre de messages : 374
Localisation : regarde la bas si j'y suis
Univers : glandeur
Manga favoris : GTO
Date d'inscription : 22/04/2006

Le killer c'est moi ;) Empty
MessageSujet: Le killer c'est moi ;)   Le killer c'est moi ;) EmptyMar 20 Juin - 0:27

bon alors Ben je n'ai pas pus reprendre mon pseudo normale car il n'accepte pas les "_" et "-" donc j'ai voulu metre "the killer" mais il était deja prix (qui a osé usurper mon pseudo bordel de merde Mad alors me suis nommé comme un gros boulet Le killer XD ça fait moche mais bien tot on ne parlera que de moi XD donc voila^^!

et pour Fauste c'est moi mais bientot il se nomera sleek (dailleru ta de la chance ta les technologie amres bouclier et protech bien élevé vénard ^^!) mais bon je me fait vite fait se qu'il faut pour avoire le nanite apres je me le fait apres avec la nouvelle flotte que j'ai merciiiii loud^^!
Revenir en haut Aller en bas
HiNaC
Apprenti shinigami
HiNaC


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Bretagne
Univers : 38
Manga favoris : HunterXHunter
Date d'inscription : 20/06/2006

Le killer c'est moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Le killer c'est moi ;)   Le killer c'est moi ;) EmptyMar 27 Juin - 21:20

Salut salut le voisin, on habite dans la même galaxie...j'ai l'impression que ces temps ci, ta planète ressemble à un cimetière de vaisseaux ennemis... pour t'aider je t'envoie un peu de métal (tite contribution pour le développement de ta planète) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tunegraph.free.fr
HiNaC
Apprenti shinigami
HiNaC


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Bretagne
Univers : 38
Manga favoris : HunterXHunter
Date d'inscription : 20/06/2006

Le killer c'est moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Le killer c'est moi ;)   Le killer c'est moi ;) EmptyMar 27 Juin - 21:22

jt'envoie 20k, je ne peu pas +, fais en bon usage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tunegraph.free.fr
Contenu sponsorisé





Le killer c'est moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Le killer c'est moi ;)   Le killer c'est moi ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le killer c'est moi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei_13 :: Secteur public :: Seireitei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser