Gotei_13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei_13

Alliance univers 38
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle division voudriez vous integrer ?

Aller en bas 
+4
Kyouraku Shunsui
Draculito [Hellsing]
the_killer
loudblast
8 participants

Quelle division voudriez vous integrer ?
La 1ère division, histoire de faire les pecs et les abdos avec Yamamoto Genryuusai
Quelle division voudriez vous integrer ? Vote_lcap7%Quelle division voudriez vous integrer ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
La 2ème division, pour jouer les sado-maso avec Soi Fon
Quelle division voudriez vous integrer ? Vote_lcap14%Quelle division voudriez vous integrer ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
La 3ème ou la 5ème division, pour participer au plan miackavélique d'Ichimaru et Aizen
Quelle division voudriez vous integrer ? Vote_lcap0%Quelle division voudriez vous integrer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La 4ème ou la 13ème division, histoire de jouer les aides soignantes ou les anges gardiens
Quelle division voudriez vous integrer ? Vote_lcap7%Quelle division voudriez vous integrer ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
La 6ème division, pour rigoler avec Byakuya ou ouvrir un salon de taouages avec Renji
Quelle division voudriez vous integrer ? Vote_lcap7%Quelle division voudriez vous integrer ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
La 7ème ou la 9ème division, si vous voulez Komamura Sajin comme animal de companie ou si vous avez envie de jouer à cache-cache avec Tousen
Quelle division voudriez vous integrer ? Vote_lcap0%Quelle division voudriez vous integrer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La 8ème division, car vous êtes PEACE AND LOVE
Quelle division voudriez vous integrer ? Vote_lcap14%Quelle division voudriez vous integrer ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
La 10ème division, pour faire un gros câlin avec Matsumoto et avoir un distributeur de glaçons à volonter avec Hitsugaya
Quelle division voudriez vous integrer ? Vote_lcap7%Quelle division voudriez vous integrer ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
La 11ème division, pour boire un etasse de thé avec Zaraki tout en jouant les baby-siter avec Yachiru
Quelle division voudriez vous integrer ? Vote_lcap43%Quelle division voudriez vous integrer ? Vote_rcap
 43% [ 6 ]
La 12ème division, histoire d'avoir une vraie expérience dans la chirurgie ésthètique
Quelle division voudriez vous integrer ? Vote_lcap0%Quelle division voudriez vous integrer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
loudblast
Admin
Admin
loudblast


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : lyon (allez l'OL)
Univers : 21; 38
Manga favoris : Bleach
Date d'inscription : 22/04/2006

Quelle division voudriez vous integrer ? Empty
MessageSujet: Quelle division voudriez vous integrer ?   Quelle division voudriez vous integrer ? EmptyDim 4 Juin - 21:40

Super sondage trouver sur BleachZone
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Admin
Admin
the_killer


Nombre de messages : 374
Localisation : regarde la bas si j'y suis
Univers : glandeur
Manga favoris : GTO
Date d'inscription : 22/04/2006

Quelle division voudriez vous integrer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle division voudriez vous integrer ?   Quelle division voudriez vous integrer ? EmptyDim 4 Juin - 23:19

ben moi c'est calire en étant le fan incontester de zaraki je prend la 11 eme^^!
Revenir en haut Aller en bas
Draculito [Hellsing]
Apprenti shinigami
Draculito [Hellsing]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2006

Quelle division voudriez vous integrer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle division voudriez vous integrer ?   Quelle division voudriez vous integrer ? EmptyLun 5 Juin - 22:02

moi la 8éme division Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
Apprenti shinigami
Kyouraku Shunsui


Nombre de messages : 42
Manga favoris : BLEACH naruto YUYU hakusho
Date d'inscription : 05/06/2006

Quelle division voudriez vous integrer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle division voudriez vous integrer ?   Quelle division voudriez vous integrer ? EmptyLun 5 Juin - 22:09

moi la 11e avec mon pote Zaraki
Revenir en haut Aller en bas
Damoun
Apprenti shinigami
Damoun


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2006

Quelle division voudriez vous integrer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle division voudriez vous integrer ?   Quelle division voudriez vous integrer ? EmptyMar 6 Juin - 11:56

Moi aussi la 8e division Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loudblast
Admin
Admin
loudblast


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : lyon (allez l'OL)
Univers : 21; 38
Manga favoris : Bleach
Date d'inscription : 22/04/2006

Quelle division voudriez vous integrer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle division voudriez vous integrer ?   Quelle division voudriez vous integrer ? EmptyMar 6 Juin - 14:29

moi la 10eme avec toshiro mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkmatter(fuffy)
Apprenti shinigami



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2006

Quelle division voudriez vous integrer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle division voudriez vous integrer ?   Quelle division voudriez vous integrer ? EmptyDim 11 Juin - 20:26

Beh moi j'aimerai bien aller dans la 11eme car il y a the perso of Bleach:Zaraki
Revenir en haut Aller en bas
CRUNK
Apprenti shinigami
CRUNK


Nombre de messages : 49
Localisation : 28
Univers : 19, 29 et 38
Date d'inscription : 11/06/2006

Quelle division voudriez vous integrer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle division voudriez vous integrer ?   Quelle division voudriez vous integrer ? EmptyDim 11 Juin - 20:33

Moi je comprend rien mais je prend la 11 car j'aime (j'adore) le thé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ichigo [APO_CA]
Shinigami
ichigo [APO_CA]


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2006

Quelle division voudriez vous integrer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle division voudriez vous integrer ?   Quelle division voudriez vous integrer ? EmptyDim 11 Juin - 21:57

moi je prend la 2eme division pour etre aves soi fon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle division voudriez vous integrer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle division voudriez vous integrer ?   Quelle division voudriez vous integrer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle division voudriez vous integrer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous ecouter de beau ?
» Si vous avez besoin d'aide ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei_13 :: Secteur public :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser