Gotei_13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei_13

Alliance univers 38
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kenshin
Invité
Anonymous



demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 12 Mai - 20:42

bonjour a vous ;

je me nome shea je souhaiterais fair partis de votre aliance j'ai actuelement 193 points j'ai comencé il y a 4 jours .
Je joue aussi dans l'univer 28 et 16 ou je suis pratiquement classé . j'ai donné ma parti dans l'univer 2 ou j'etait classé 6 eme avec . je suis actif sur ogame ou je viens une a deux par jour et pareil sur les forum sauf le weekend ou je suis conecté pratiquement toute le journé . je suis plutot pacifiste mais si on me cherche on me trouve . je suis aussi grand fan de bleach en plus ces se qui ma atirer ver vous .
en atendant votre reponse avec impatience

amicalement shea


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Admin
Admin
the_killer


Nombre de messages : 374
Localisation : regarde la bas si j'y suis
Univers : glandeur
Manga favoris : GTO
Date d'inscription : 22/04/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 12 Mai - 20:54

tu es accépté dans l'alliance binevenue parmis nous shae si tu aimes bleach c'est un tres bon points tu es un grand actif encore mieux alors voila tu fait parti de chez nous maintenant^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lamioule [HELLSING]
Apprenti shinigami



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 12 Mai - 21:25

La Hellsing Corporation te souhaite la bienvenue !

Tu dois le savoir, la Gotei a un PT avec nous.

N'hesite pas à demander de l'aide à la Hellsing si t'en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
ichigo [APO_CA]
Shinigami
ichigo [APO_CA]


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 12 Mai - 21:51

et bien c'est rapide les candidature ches vous mdrr

et elle a aussi un PC avec nous alors si ta besoin de ressource nésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
loudblast
Admin
Admin
loudblast


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : lyon (allez l'OL)
Univers : 21; 38
Manga favoris : Bleach
Date d'inscription : 22/04/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 12 Mai - 23:06

Salut,
Regle n°1 de l'lliance :

Donner 50k de ressources a tt les joueurs de l'alliance chaque semaine pour les remerciers de t'avoir accepter

regle n°2 :

ne pas preter attention a toutes les conneries qu'on racontent mdr
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Admin
Admin
the_killer


Nombre de messages : 374
Localisation : regarde la bas si j'y suis
Univers : glandeur
Manga favoris : GTO
Date d'inscription : 22/04/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptySam 13 Mai - 0:09

ben ouai nous on accepte tous les joueurs nimporte si il a beaucoup ou pas beaucoup de points ils sont les bienvenues mais une chose doit etre dite par contre, ils doivent être tres présentes donc 2 fois par semaine minimum ceux que 'lon voit en inactif et qui na pas de motif a son absence sera exclus de l'alliance (il fait être stricte sur les régles pendant que j'y suis) voila^^!


et quand loud qu'il ne faut pas prété attention a toue les conneries qu'ils raconte la sienne en fait parties mdr on ne se fait pas pailler par le nouveaux et si tu est dans l'uni 2 et que tu es dans le tope 300 a mon avis tu ne l'aurais pas fait en tout cas nous somme tres content (si tu dis vrai bien sûr) d'avoire un joueur du tope dans l'uni 2 (parce que les points doivent être élevé par là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade-sama
Hollow
Tsunade-sama


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptySam 13 Mai - 0:49

bien venu ca fai plaisir d'avoir du sang neuf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peut etre que le foto va etre relancé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Invité
Anonymous



demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptySam 13 Mai - 10:04

je vous remerci de cette acueil j'en espérais pas autant vu le peux de point que je dispose en se moment

Citation :
the_killer
Posté le: Ven 12 Mai à 23:09 Sujet du message:
si tu est dans l'uni 2 et que tu es dans le tope 300 a mon avis tu ne l'aurais pas fait en tout cas nous somme tres content (si tu dis vrai bien sûr) d'avoire un joueur du tope dans l'uni 2 (parce que les points doivent être élevé par là bas!


pour se qui est de mentir je ne suis pas comme cela si tu veu je te donne le pseudo que j'avai et si quelqun fai parti de l'univer 2 me dira si j'y suis toujour meme si moi je peux vous en fournir la preuve
pour se qui est du nombre de point elevé OUI ! tres elevé et tres dur car quan on est bien classé comme cela il faut etre present a ogame beaucoup de temp par jour ces pour cela que j'ai donné ma parti depui que j'ai comencé a travaillé je n'est plus le meme temp que avant
je suis present de 3h30 a 17h et de 23h30 a minuit si vous voulez savoir mais horaire et avant mais horaire etait de 15h30 a minuit donc cela fais une grosse diference

je vous remerci encor une fois de cette aceuil et pose ma candidatur ingame des maintenant
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Admin
Admin
the_killer


Nombre de messages : 374
Localisation : regarde la bas si j'y suis
Univers : glandeur
Manga favoris : GTO
Date d'inscription : 22/04/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptySam 13 Mai - 11:24

c'est bon tu es accéptés et tkt pas je dis pas que tu mens mais je ne sais pas si c'st vrai mais bon j'ai confiance en toi et puis que tu sois fort ou nul m'importe peut temps qu'on fait parti de la même alliance est qu'il n'y a pas de conflit^^!
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Invité
Anonymous



demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptySam 13 Mai - 11:56

ok je te remerci et vous promet de faire tout mon possible pour vous aidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lu, ptite demande
» demande de candidature
» demande de candidature
» PT
» Demande de Droits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei_13 :: Secteur public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser