Gotei_13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei_13

Alliance univers 38
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fusion avec la LoW

Aller en bas 
+2
loudblast
firebird[LoW]
6 participants
AuteurMessage
firebird[LoW]
Apprenti shinigami



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2006

fusion avec la LoW Empty
MessageSujet: fusion avec la LoW   fusion avec la LoW EmptyLun 8 Mai - 15:27

Salutations a vous nobles joueurs
Je me nomme firebird,Fondateur de la LoW
nous sommes classés 170eme pour le moment,avec 5 membres et j'ai pensé que vous voudriez peut être rejoindre nos rangs!
je vous le proposes!

si vous acceptez recontact moi.
bon jeux a vous et j'éspére vous revoirs parmis nos rangs!
coordialement: Firebird
Revenir en haut Aller en bas
loudblast
Admin
Admin
loudblast


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : lyon (allez l'OL)
Univers : 21; 38
Manga favoris : Bleach
Date d'inscription : 22/04/2006

fusion avec la LoW Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la LoW   fusion avec la LoW EmptyLun 8 Mai - 16:12

Bonjour àtoi FireBird

on a 90 places de plus que vous au classement et sommes 4 fois plus nombreux, pas question que nous allions dans votre alliance, et puis une fusion ne doit jamais se faire a sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Admin
Admin
Akito


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/04/2006

fusion avec la LoW Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la LoW   fusion avec la LoW EmptyLun 8 Mai - 16:14

Salutation, mon chère
bon je vais être direct avec vous on est pas des pigeon non mais vous me faite rire avec votre classement
firebird[LoW] a écrit:

nous sommes classés 170eme pour le moment
Sinon tu pense trés mal, on est meilleur que vous et vous vous voulez que l'on vous rejoingne et il faut arréter de nous prendre pour des cons s'il vous aviez un temps soit peu lu le topic juste en dessous.
firebird[LoW] a écrit:

j'ai pensé que vous voudriez peut être rejoindre nos rangs!
On a l'impression d'être déchet juste bon à vous rejoindre
Voilà c'est fait, non mais ils se prennent pour qui...
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Admin
Admin
the_killer


Nombre de messages : 374
Localisation : regarde la bas si j'y suis
Univers : glandeur
Manga favoris : GTO
Date d'inscription : 22/04/2006

fusion avec la LoW Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la LoW   fusion avec la LoW EmptyLun 8 Mai - 16:28

Bon si je suis agressife (d'apres tout les nouveaux arrivant ptdr)et ben c'est normale^^!

the_killer agressif activé:Putin sa me fait chier ces histoires de fusion on en a déjà eu une proposition des hellsing (qui dailleur est plus aléchante) alors se que je propose nous vous acceptons dans l'allianc eet l'admine de votre alliance et du forum devient un des 1er commandant de l'alliance (la notre) nous n'avons aucune envie de recommencer une alliance car si sa se trouve une alliance avec les hellsing plus tard serait de meusure donc c'est ou vous venez ou rien nous ne voulons pas demander (encore) a tous nos joueurs de changer il y en qui sont en vacances et d'autre qui révisent pour leurs éxamen donc il serait plus juste que se soit vous qui veniez dans notre alliance et non le contraire et sa nous permetra plus tard (j'ai dit qu'il y aurais fusion la mainteant mais bon) avec les hellesing de possédé au moin 2 wing (bon j'exagère) enfin voila mais le contraire nous est impossible comme la dit Akito (d'ailleur chez pas c'est qui -_-).


On peut dire que les personne résponssable de l'alliance sont contre a se que je vois^^!
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Hollow
Momo


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

fusion avec la LoW Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la LoW   fusion avec la LoW EmptyLun 8 Mai - 16:41

akito c'est yaya tu l'a pas reconnu.
bon si tu te serai doner la peine de lire l etopik en desous tu comprendrai notre refus et en plus on a rien a gagne dans cette absorption(c'est pas une fusion desole de te le dire)
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Admin
Admin
the_killer


Nombre de messages : 374
Localisation : regarde la bas si j'y suis
Univers : glandeur
Manga favoris : GTO
Date d'inscription : 22/04/2006

fusion avec la LoW Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la LoW   fusion avec la LoW EmptyLun 8 Mai - 16:47

justement j'étais pas sûr que se sois lui je croyais qu'il avait plus de méssage bas dsl yachiru^^!
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Admin
Admin
Akito


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/04/2006

fusion avec la LoW Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la LoW   fusion avec la LoW EmptyLun 8 Mai - 16:49

c'est pas grave je suis pas une chose prés ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
loudblast
Admin
Admin
loudblast


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : lyon (allez l'OL)
Univers : 21; 38
Manga favoris : Bleach
Date d'inscription : 22/04/2006

fusion avec la LoW Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la LoW   fusion avec la LoW EmptyLun 8 Mai - 17:01

Desolé pour notre aceuil assez peu chaleureus FireBird, si vous voulez venir chez nous c'est Ok on serait 27 comme ça et puis pour etre classé 160eme avec 5 membres vous devez etre assez bon.
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Hollow
Momo


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/04/2006

fusion avec la LoW Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la LoW   fusion avec la LoW EmptyLun 8 Mai - 17:06

bah chui dsl pour le message poster hier j'ai taffer jusqu'a 3h du mat puis today j'ai commencer a 9 h du mat alors j'ai les nerf a bout comme l'a bien rappeler loud tu en dit koi d'une absorption
Revenir en haut Aller en bas
Wistity
Admin
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/04/2006

fusion avec la LoW Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la LoW   fusion avec la LoW EmptyLun 8 Mai - 21:37

Je sent que je vais m'en aller directement poster dans la page d'acceuil de l'alliance : N'acceptons pas les fusions merci de trouvé des cons alleuirs ...

Si j'ai votre accord je m'en vais directement i poster.

Sur se je suis contre et archi contre !! Il faudrai aussi mettre dans la partie diplomatie un post-it à propos de fusions (les gens cliqueront normalement) et en grand NON MERCI AUX FUSIONS !!! Evil or Very Mad Non mais non de nom !! Commence à bien faire grrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Admin
Admin
the_killer


Nombre de messages : 374
Localisation : regarde la bas si j'y suis
Univers : glandeur
Manga favoris : GTO
Date d'inscription : 22/04/2006

fusion avec la LoW Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la LoW   fusion avec la LoW EmptyLun 8 Mai - 21:42

attendez on est pas conre si c'est eux qui viennent mais nous nous ne pouvons pas venir nous sommes trop nombreux et trop de gens a prévenire alors si vous voulez venire chez nous il n'y a pas de probleme l'admin de votre alliance aura le meilleur grande dans la notre voila puis on en parle plus^^!


ne prenez pas mal se que nous avons dit si vous etes offencez nous nous en éscusons mais c'est deja la 3emefois que nous demande une fusion et nous ne voulons a part si vous vous voulez venire chez nous^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec la LoW Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la LoW   fusion avec la LoW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec la LoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion
» PT avec les Soul S
» pacte total avec la RAP
» Pacte avec la team butterfly!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei_13 :: Secteur public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser