Gotei_13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei_13

Alliance univers 38
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loudblast
Admin
Admin
loudblast


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : lyon (allez l'OL)
Univers : 21; 38
Manga favoris : Bleach
Date d'inscription : 22/04/2006

Stages Empty
MessageSujet: Stages   Stages EmptyLun 8 Mai - 1:06

Dans mon lycée en 2nd on a 15 jours fe stages a faire, ou on veut mais fo se debrouiller pour le trouver, donc moi j'ai choisi de faire la 1ere semaine a l'institut de physique nucléaire c'est une section du CNRS ( et oui je vs ai dit que plus tard je voulais bosser ds le nucléaire ou l'astro ), et je me rend compte que le dernier delai pour rendre les conventions c'est demain, et j'avais toujours pas ma deuxieme semaine alors vite avec un pote on se trouve le stage le plus pourris qui existe : PANZANI, j'adore le contraste : CNRS / PANZANI geek

Vous avez pas des stages a faire vous ?
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Admin
Admin
the_killer


Nombre de messages : 374
Localisation : regarde la bas si j'y suis
Univers : glandeur
Manga favoris : GTO
Date d'inscription : 22/04/2006

Stages Empty
MessageSujet: Re: Stages   Stages EmptyLun 8 Mai - 1:29

si tu trouve tes panzanies bidons qu'est se que tu vas pensé du mien moi il est terminer depuis belle lurette mais bon j'en ai fait un avec les animaux bon j'ai du les toiletter (bouuuuu rentre chez ta mere) ben ouai j'irrais quand je voudrais dabord^^ non serieusement le mec avais une animalerie a coter alors j'y suis aller pendant 2 jours a peu pres et deux jour toiletter les chien bon perso quand il avait la merde au cul je l'aissais la suisse faire mais autrement moi j'ai adorée y allé pourquoi ben disons que mon portable et bien remplie (de numeraux de fille) parce que y 'avait qu'un mec mais qu'est ce qu'il etait relou chient enfin tout se qui peut te dégouter de faire se job avec lui enfin bref m'en fou maintenant c'est du passé^^!
Revenir en haut Aller en bas
loudblast
Admin
Admin
loudblast


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : lyon (allez l'OL)
Univers : 21; 38
Manga favoris : Bleach
Date d'inscription : 22/04/2006

Stages Empty
MessageSujet: Re: Stages   Stages EmptyLun 8 Mai - 1:33

ça va c'est tranquil une animalerie, en plus a coté de chez toi, moi c'est a l'autre bout de lyon. Le proramme qui m'attend : 1bus, 1 metro, 1 tramway ( yeah ha !! )
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Admin
Admin
the_killer


Nombre de messages : 374
Localisation : regarde la bas si j'y suis
Univers : glandeur
Manga favoris : GTO
Date d'inscription : 22/04/2006

Stages Empty
MessageSujet: Re: Stages   Stages EmptyLun 8 Mai - 2:45

ouai bon quand je dit a côter c'est de l'autre coté de la ville encore moi j'ai besoin que d'un bus pour y aller alors c'est tranquil pour moi^^ mais bon se lever tout les matins a 9heures c'est trop relou moi qui me reveille a 13H pendant les vacs -_-!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade-sama
Hollow
Tsunade-sama


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2006

Stages Empty
MessageSujet: Re: Stages   Stages EmptyLun 8 Mai - 10:14

Moi y'a deux ans je l'ai fait dans un petit magasin de sport ou je restai environ 6h par jour debout au fond du magasin a ne rien faire PENDANT 2 SEMAINES !!!!
Pour me venger je leur ai voler plein de truc (butin= un sweat puma a 60€ 2 paire de lunette de ski a 90 € et 110€ , 2 portefeuilles, et le best un masque de snowboard !!!!!!
Very Happy )
Plutot rentable non ?
Revenir en haut Aller en bas
loudblast
Admin
Admin
loudblast


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : lyon (allez l'OL)
Univers : 21; 38
Manga favoris : Bleach
Date d'inscription : 22/04/2006

Stages Empty
MessageSujet: Re: Stages   Stages EmptyLun 8 Mai - 15:17

Ze kasekage a écrit:
pour me venger j'ai volé plein de truc (butin= un sweat puma a 60€ 2 paire de lunette de ski a 90 € et 110€ , 2 portefeuilles, et le best un masque de snowboard !!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stages Empty
MessageSujet: Re: Stages   Stages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei_13 :: Secteur public :: Rukongai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser